top of page
Screenshot_2023-06-08_at_11.21.59_AM 8.png
1Join the movement_esp_2x.png

11 -12  OCTOBRE

L'attente est terminée ! Les inscriptions pour le Forum mondial pour les adolescents sont maintenant ouvertes. Le plus grand rassemblement mondial pour le bien-être des adolescents se tiendra les 11 et 12 octobre. Rejoignez cette première rencontre mondiale d'adolescents, de défenseurs et de leaders mondiaux pour rencontrer des champions passionnés, des experts et des dirigeants lors de deux journées stimulantes de débats, de dialogues et d'actions. Ne manquez pas cette occasion d'ajouter votre voix et de faire partie d'un changement significatif pour les jeunes du monde entier. Ensemble, nous pouvons façonner un avenir meilleur. À bientôt ! 

Screenshot_2023-06-08_at_11.21.59_AM 9.png
URL_Yellow_FR.png

Faites partie du plus grand rassemblement mondial pour le bien-être des adolescents.

Il réunira des jeunes et des adolescents, des militants et des décideurs mondiaux. Par le biais d’événements nationaux et d’un événement principal d’une durée de deux jours, le Forum fera la promotion d’engagements politiques et financiers en faveur de l’amélioration de la santé et du bien-être des adolescents. 

Le Forum mondial pour les adolescents est organisé avec le soutien du PMNCH, la plus grande alliance mondiale pour la défense de la santé des femmes, des enfants et des adolescents, hébergée par l’Organisation mondiale de la Santé. 

IMG_1532.png
Unite Rise Lead.gif

Préparez-vous à assister au Forum mondial pour les adolescents, qui se tiendra les 11 et 12 octobre. Il s’agit de rendre le monde meilleur pour nous, les jeunes du monde.

 

Nous allons unir nos forces à celles des dirigeants et des décideurs du monde entier pour contribuer à atteindre les objectifs de développement durable (ODD) et travailler ensemble pour la santé et le bien-être de tous.

 

Qu’est-ce que le Forum mondial ? 

Le Forum mondial offre l’occasion aux jeunes comme nous de se réunir, de faire le bilan des progrès accomplis dans la réalisation des ODD et de déterminer comment faire encore mieux à l’avenir. Nous écouterons les interventions des dirigeants, témoignerons et ferons part de nos idées, et travaillerons ensemble pour trouver des solutions réellement efficaces dans nos vies.

À quoi s’attendre ?

Nous entendrons des experts, des activistes et des dirigeants du monde entier, qui partageront leurs connaissances et leurs idées sur la façon dont nous pouvons tous collaborer pour apporter un changement positif. Le Forum mondial sera également une excellente occasion pour nous de faire connaissance, de renforcer nos compétences et de nous inspirer pour agir. 

En outre, cette année, le Forum mondial passe au numérique, ce qui signifie que nous serons en mesure de nous adresser à encore plus de personnes dans le monde entier ! Donc, que vous habitiez dans une grande ville ou une petite ville, vous pouvez nous joindre et participer à cet événement incroyable. 

Quel est l’objectif ? 

Le Forum mondial a pour objectif que le monde nous prenne au sérieux et que notre bien-être et notre santé soient des priorités. Nous voulons que nos dirigeants s’engagent à apporter des changements positifs dont nous bénéficierons et qu’ils rendent compte des promesses qu’ils ont tenues.

Nous voulons que des plans, des engagements et des ressources débouchent sur des mesures concrètes afin que nous puissions tous mener une vie saine et heureuse. Et en nous réunissant à l’occasion du Forum mondial, nous pouvons nous faire entendre et avoir réellement un impact.

Alors, notez les 11 et 12 octobre sur votre agenda et préparez-vous à participer au Forum mondial pour les adolescents ! Travaillons ensemble pour faire du monde un endroit meilleur pour nous tous.  

bottom of page

top of page
Screenshot_2023-06-08_at_11.21.59_AM 8.png
Join the Movement!

11TH-12TH OCTOBER

The wait is over! Registration for the Global Forum for Adolescents is now open. The world’s largest gathering for adolescent well-being is happening on 11-12 October. Join this first-ever global gathering of adolescents, advocates, and global leaders to meet passionate champions, experts and leaders during  two energizing days of debate, dialogue and action. Don't miss this chance to add your voice and be part of meaningful change for young people across the globe. Together, we can shape a more promising future. See you there! 

Screenshot_2023-06-08_at_11.21.59_AM 9.png
URL_Yellow_EN.png

Be a part of the World's largest gathering for adolescent well-being

bringing together youth and adolescents, advocates and global decision-makers. Through national events and a two-day virtual mainstage, the Forum will promote political and financial commitments toward improved adolescent health and well-being. 

The Global Forum for Adolescents is organized with the support of PMNCH, the largest global alliance advocating for women’s, children’s and adolescents’ health, hosted by the World Health Organization.

IMG_1532.png
Unite Rise Lead.gif

What's the Global Forum all about? 

The Global Forum is a chance for young people like us to come together and take stock of the progress we've made toward the SDGs, and to figure out how we can do even better in the future. We'll be hearing from leaders, sharing our stories and ideas, and working together to find solutions that will make a real difference in our lives.

What can we expect? 

We'll be hearing from experts, activists, and leaders from around the world, who will be sharing their knowledge and ideas on how we can all work together to make a positive change. The Global Forum will also be a great opportunity for us to connect with each other, build our skills, and get inspired to take action. 

Plus, the Global Forum is going digital this year, which means that we'll be able to reach even more people from all over the world! So, whether you're in a big city or a small town, you can join us and be a part of this amazing event. 

What's the goal? 

The goal of the Global Forum is to make sure that the world takes us seriously, and that our well-being and health are a priority. We want to ensure that our leaders are committed to making positive changes that will benefit us and that they're held accountable for keeping their promises. 

We want to see concrete plans, commitments, and resources being put into action so that we can all live healthy, happy lives. And by coming together at the Global Forum, we can make sure that our voices are heard, and that we're making a real impact. 

So, mark your calendars for October 11-12, and get ready to join the PMNCH Global Forum for Adolescents! Let's work together to make the world a better place for us all. 

bottom of page